|
sansanb | Making est un grand mot | Administrateur | | 143 messages postés |
| Posté le 04-05-2005 à 12:57:58
| Voila, j'annonce qu'il va y avoir des tournois sur ce forum ... Vous vous posez surement la question tournoi de quoi et bien d'abord suivez les instructions suivantes: - Monter une team de 2 personnes - Arranger vous pour être la ce jour - Lorsque vous avez trouver une personne, dîtes le sur le forum - Venez le jour, avec votre ordinateur et votre clavier dans votre salle habituelle - Connectez vous au forum, aller dans ce topic DIVERS ===> JEUX ===> Tournoi En Equipe -Indiquez votre préscence (message sur ce topic) - Respectez le règlement ---------------------------------------------------------------------------------------- REGLESDU JEU: C'est simple, quand vous vous inscrivez, je vous donnes un personnage: ARCHER COMBATTANT VOLEUR GUERRIER MAGE NOIR MAGE BLANC AVEC EUX TOUS DES POINTS DE VIE (200 points de vie) ET DES POINTS D'ATTAQUES IL Y AURA 3 PERSONNAGES PAR CATEGORIES (au choix) VOUS JOUEREZ EN EQUIPE A LA FOIS SUR MSN ET SUR LE FORUM (n'oubliez pas de prendre l'adresse de votre coéquipier) ansi chaqun jouerez votre tour: ROB, LUCAS, JEAN ET SANSANB JOUENT SANSANB COMMENCE IL DECIDE D'ATTAQUER LA CARTE DE JEAN - SI CELLE LA, A UN POUVOIR DE BOUCLIER L'ATTAQUE EST CONTRER - SI CELLE LA, N'A PAS DE POUVOIR MAIS A + D'ATTAQUES QUE LA CARTE DE SANSANB, LA CARTE DE SANSANB PERDS 20 PV - SI CELLE LA, EST PLUS PUISSANTE QUE CELLE DE JEAN, LA CARTE DE GENS PERDS 30 PV ... Vous allez me dire, mais apres il n'y a plus de fun quand on connait les cartes de l'adversaires ... NON ! car a chaque attaque la carte (attaquant) de perd pas de PM mais si elle utilise une compétence elle perd 30 PM / 100 Le bouclier fait parti de la compétence ! CHAQUE PERSONNAGES A SON ATTAQUE PERSONNEL QUI FAIT PERDRE / GAGNER AUTANT DE POINTS QUE LES AUTRES ---------------------------------------------------------------------------------------- DANS CE CAS , POURQUOI JOUEZ EN EQUIPE ET PAS EN SOLO ??? CAR VOUS POUVEZ ECHANGER DES CARTES + .... JE NE VOUS AI PAS EXPLIQUER LES CARTES + UNE CARTE + C'EST COMME UNE POTION / ARME / ARMURE OU UN OBJET QUI AUGMENTE LA FORCE / VIE / PM DE VOTRE JE VOUS EN DONNES A CHAQUES FOIS QUE QUNLQU'UN EST EN DIFFICULTES (bien sur pour echanger des carte avec votre coéquipier vous me prévenez sur MSN) ET AUSSI LA POSSIBILITE DE VOTRE COEQUIPIER ET DE POUVOIR VOUS PROTEGER GRACE A SES CARTES + OU MEME SE FAIRE ATTAQUER A LA PLACE (pour ça il faut vite créér une réponse) et je vous conseille d'aller régles dans profil, a la fin de mon message arrivez sur cet réponse sinon ca vous ramène au topic JEUX voila je crois avoir été assez clair ... TOUJOURS RESPECTER LE REGLEMENT ! Voila avez vous des questions ? a vous de les poser ^^ (ps: je ne joues pas ... Arrangez vous entre vous) Pas de date fixé
Message édité le 04-05-2005 à 13:10:38 par sansanb |
|
lerua | Le flic le plus sympa | Modérateur | | 195 messages postés |
| Posté le 04-05-2005 à 14:27:02
| moi j'ai une question : tu pourrais expliquer clairment j'ai pa tres bien capté l'affaire ?!
-------------------- you should remember : a bad maker is not a maker ! cliquez ici ----> |
|
| Posté le 04-05-2005 à 17:30:59
| j'ai compris qu'on faisait des equipes et qu'on avais une carte qu'on pouvait echanger avec le partenaire mais j'ai pas compris : on a la meme carte pendant tout le jeu ?
-------------------- you should remember : a bad maker is not a maker ! cliquez ici ----> |
|
| Posté le 04-05-2005 à 19:06:09
| Oui ! mais votre personnage n'est pas échangable c'est les cartes + que je donnes quand je veux Maintenant il ne faut pas dire , j'ai rien compris mais demandez ce que vous n'avez pas compris |
|
| Posté le 04-05-2005 à 19:21:18
| d'accord
|
zubrus | Chronicle of Time | Membre | | 88 messages postés |
| Posté le 04-05-2005 à 21:26:12
| moi je ne comprend pas vraiment..ou sont les carte et tout cela * je m'excuse je ne suis pas vite vite.......* |
|
| Posté le 04-05-2005 à 21:57:54
| Je n'ai pas dit que je vous donnais les cartes (personnages) lors de votre inscription ???? si je ne l'ai pas dit je m'exuse ^^ Puis les cartes + Je vous les donnes quand je veux |
|
| Posté le 08-05-2005 à 01:12:04
| ok je vais m'inscrire mais faut quelqu'un m'explique tranquilement |
|
| Posté le 08-05-2005 à 17:17:23
| Oui, mais il faut que tu sois avec qunlqu'un alors ! |
|
| Posté le 08-05-2005 à 17:19:36
| je me met avec Azrael si il est d'accord
|
Azrael | je ne connait pas la peur | Membre | 89 messages postés |
| Posté le 08-05-2005 à 17:43:57
| J'ai pas compris comment on fait la phase d'attaque et celle de la magie. On peut m'expliquer!!!!!!!
-------------------- Azrael Commendant Dark Angel |
|
black consul | Tireur d\'élite. | Modérateur | | 84 messages postés |
| Posté le 09-05-2005 à 17:18:26
| on peut expliquer en 2 mots?
-------------------- Rogue 11 terminé. |
|
| Posté le 10-05-2005 à 03:17:37
| moi je lesse faire je comprend rien |
|
| Posté le 10-05-2005 à 07:20:30
| tu m'arrete si je me trompe, sansanb :au debut, sansanb distribue une carte heros et quand il veut d'autes cartes. sur msn, les deux equipiers ont le droit de s'echanger les cartes.
|
| Posté le 10-05-2005 à 21:19:08
| Je me mets avec lerua si il est d'accord Mais je voudrais bien qu'on mexplique un peu.
|
| Posté le 11-05-2005 à 07:48:50
| je t'explique a l'ecole
|
| Posté le 13-05-2005 à 18:46:36
| menteur t'as oublié
|
| Posté le 13-05-2005 à 18:49:01
| t'avais qu'a m'y faire penser
|
| Posté le 13-05-2005 à 18:51:52
| j'ai lu le message apres!
|
| Posté le 13-05-2005 à 18:53:06
| et bah m'engueule pas
|
| Posté le 13-05-2005 à 18:54:41
| on arrete c'est du hors sugés
|
| Posté le 13-05-2005 à 18:55:22
| t'as raison
|
| Posté le 17-05-2005 à 08:48:40
| désolé de ne pas avoir été la a ce moment ... Merci d'avoir arréter la dispute pour l'honneur du forum ^^ ensuite... Je n'ai toujours pas d'équipe ! |
|
| Posté le 18-05-2005 à 15:48:09
| Bon alors y'en a marre ! je fais les equipes ! Moi et Azrael, Zubrus et Black consul, Sancho et the makker ! Mais non, je rigole (haha ! rigolez, s'il vous plait) ! Je me met avec Az s'il est d'accord
|
| Posté le 19-05-2005 à 19:53:20
| je suis d'accord.
|
|