the help of RPG Maker XP
Administrateurs : sansanb
 
 the help of RPG Maker XP  Rpg Maker Xp  Projets 

 Mon projet de vacances

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lerua
Le flic le plus sympa
Modérateur
lerua
195 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 17:53:35   Voir le profil de lerua (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7752   Envoyer un message privé à lerua   

J'ai eu l'idée de faire un RPG du Seigneur des Anneaux, ou vous pourrez vivre les aventures de tous les héros en me référent le plus possible aux trois films. Voila, je voudrais savoir ce que vous en pensez et je recherche du monde pour m'aider.
Le projet ne débutera que pendant les grandes vacances car je vais m'occuper de toutes les ressources graphiques et audio et la, y'aura du boulot...


--------------------
you should remember : a bad maker is not a maker !
cliquez ici ---->
sansanb
Making est un grand mot
Administrateur
sansanb
143 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 11:51:38   Voir le profil de sansanb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sansanb   

J'aurais bien voulu t'aimer mais j'ai 4 projets a finir aussi
pour les grandes vacances, mais si tu as besoin d'aide pour un petit truc je te rappelles que je te dois des services pour les ressources ^^
lerua
Le flic le plus sympa
Modérateur
lerua
195 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 14:28:36   Voir le profil de lerua (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7752   Envoyer un message privé à lerua   

merci sansanb, je veux bien que tu m'aide mais ce n'est pas nécessaire de m'aimer. ^^ je t'en reparle sur msn


--------------------
you should remember : a bad maker is not a maker !
cliquez ici ---->
sansanb
Making est un grand mot
Administrateur
sansanb
143 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 20:00:13   Voir le profil de sansanb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sansanb   

ho mais si tu savais comment je te détéste mon pauvre ^^
Azrael
je ne connait pas la peur
Membre
89 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 18:13:26   Voir le profil de Azrael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azrael   

moi je veux bien t'aider mais que sur le senar.
sansanb bien dit !


--------------------
Azrael Commendant Dark Angel
lerua
Le flic le plus sympa
Modérateur
lerua
195 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 21:06:47   Voir le profil de lerua (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7752   Envoyer un message privé à lerua   

merci azy (tiens c'est marrant ce surnom je vais t'appeller comme ca maintenant !)


--------------------
you should remember : a bad maker is not a maker !
cliquez ici ---->
Azrael
je ne connait pas la peur
Membre
89 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 19:18:55   Voir le profil de Azrael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azrael   

c'est gentil!


--------------------
Azrael Commendant Dark Angel
Haut de pagePages : 1  
 
 the help of RPG Maker XP  Rpg Maker Xp  Projets  Mon projet de vacancesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum