|
lerua | Le flic le plus sympa | Modérateur | | 195 messages postés |
| Posté le 20-05-2005 à 17:53:35
| J'ai eu l'idée de faire un RPG du Seigneur des Anneaux, ou vous pourrez vivre les aventures de tous les héros en me référent le plus possible aux trois films. Voila, je voudrais savoir ce que vous en pensez et je recherche du monde pour m'aider. Le projet ne débutera que pendant les grandes vacances car je vais m'occuper de toutes les ressources graphiques et audio et la, y'aura du boulot...
-------------------- you should remember : a bad maker is not a maker ! cliquez ici ----> |
|
sansanb | Making est un grand mot | Administrateur | | 143 messages postés |
| Posté le 21-05-2005 à 11:51:38
| J'aurais bien voulu t'aimer mais j'ai 4 projets a finir aussi pour les grandes vacances, mais si tu as besoin d'aide pour un petit truc je te rappelles que je te dois des services pour les ressources ^^ |
|
| Posté le 21-05-2005 à 14:28:36
| merci sansanb, je veux bien que tu m'aide mais ce n'est pas nécessaire de m'aimer. ^^ je t'en reparle sur msn
-------------------- you should remember : a bad maker is not a maker ! cliquez ici ----> |
|
sansanb | Making est un grand mot | Administrateur | | 143 messages postés |
| Posté le 22-05-2005 à 20:00:13
| ho mais si tu savais comment je te détéste mon pauvre ^^ |
|
Azrael | je ne connait pas la peur | Membre | 89 messages postés |
| Posté le 26-05-2005 à 18:13:26
| moi je veux bien t'aider mais que sur le senar. sansanb bien dit !
-------------------- Azrael Commendant Dark Angel |
|
| Posté le 26-05-2005 à 21:06:47
| merci azy (tiens c'est marrant ce surnom je vais t'appeller comme ca maintenant !)
|
Azrael | je ne connait pas la peur | Membre | 89 messages postés |
| Posté le 30-05-2005 à 19:18:55
| c'est gentil!
-------------------- Azrael Commendant Dark Angel |
|
|