|
The makker | Nouveau membre | 1 message posté |
| |
sansanb | Making est un grand mot | Administrateur | | 143 messages postés |
| Posté le 29-04-2005 à 15:17:10
| tu pourrais nous dire de quoi ca parle stp |
|
zubrus | Chronicle of Time | Membre | | 88 messages postés |
| Posté le 01-05-2005 à 04:19:22
| oui sansanb a raison |
|
zubrus | Chronicle of Time | Membre | | 88 messages postés |
| Posté le 14-05-2005 à 21:59:36
| ??? |
|
lerua | Le flic le plus sympa | Modérateur | | 195 messages postés |
| Posté le 15-05-2005 à 14:52:19
| the makker n'a pas l'air d'avoir lu le message alors je resume pour lui : ca parle d'un petit groupe d'intervention (on va dire ca comme ca) qui a pour mission de liberer les prisonniers d'une prison. Je trouve ca super bien fait
-------------------- you should remember : a bad maker is not a maker ! cliquez ici ----> |
|
sansanb | Making est un grand mot | Administrateur | | 143 messages postés |
| Posté le 17-05-2005 à 08:46:07
| et je continue, ils devront se séparer pour faire chacun une mission vous controlez le héros qui lui doit aller interroger un scientifique pour enfin délivrer les prisionniers en même temps que retrouver 1 membre de son groupe ... Enfin il décide d'aller délivrer la derniere prisionnière tout seul mais il va se battre (avec un bon systeme de combat : A LA ZELDA ! en un peu moins bien l'inquonvéniant c'est que l'ennemi peut attaquer quand il veut mais le héros lui doit attendre que sa jauge est términer de défilé) et une fois battu vous devrez vous tappez un petit sprint ^^ voila ce qui résume les étapes de ce magnifique RPG on est décu car la démo ne dure vraiment pas longtemps mais quand on en a plus on en a encore, le créateur a décidé de sortir en même temps, Les Cinq Dieux , qui est lui aussi superbe ! vous trouvez pas que je devrais faire présentateur de jeux vidéo sérieux ^^ |
|
Azrael | je ne connait pas la peur | Membre | 89 messages postés |
| Posté le 19-05-2005 à 20:13:29
| Si mais il est pas là The makker ?
-------------------- Azrael Commendant Dark Angel |
|
|