the help of RPG Maker XP
Administrateurs : sansanb
 
 the help of RPG Maker XP  Rpg Maker Xp  Projets 

 Mon projet

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
The makker
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 29-04-2005 à 15:15:51   Voir le profil de The makker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The makker   

Voici mon projet à moi:

http://patkev.free.fr/site/RPGM/Tergat.rar


--------------------
I am the Makker!!!
sansanb
Making est un grand mot
Administrateur
sansanb
143 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 15:17:10   Voir le profil de sansanb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sansanb   

tu pourrais nous dire de quoi ca parle stp
zubrus
Chronicle of Time
Membre
zubrus
88 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 04:19:22   Voir le profil de zubrus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zubrus   

oui sansanb a raison
zubrus
Chronicle of Time
Membre
zubrus
88 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 21:59:36   Voir le profil de zubrus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zubrus   

???
lerua
Le flic le plus sympa
Modérateur
lerua
195 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 14:52:19   Voir le profil de lerua (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7752   Envoyer un message privé à lerua   

the makker n'a pas l'air d'avoir lu le message alors je resume pour lui : ca parle d'un petit groupe d'intervention (on va dire ca comme ca) qui a pour mission de liberer les prisonniers d'une prison. Je trouve ca super bien fait


--------------------
you should remember : a bad maker is not a maker !
cliquez ici ---->
sansanb
Making est un grand mot
Administrateur
sansanb
143 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 08:46:07   Voir le profil de sansanb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sansanb   

et je continue, ils devront se séparer pour faire chacun une mission
vous controlez le héros qui lui doit aller interroger un scientifique pour enfin délivrer les prisionniers en même temps que retrouver 1 membre de son groupe ... Enfin il décide d'aller délivrer la derniere prisionnière tout seul mais il va se battre
(avec un bon systeme de combat : A LA ZELDA ! en un peu moins bien l'inquonvéniant c'est que l'ennemi peut attaquer quand il veut mais le héros lui doit attendre que sa jauge est términer de défilé)
et une fois battu vous devrez vous tappez un petit sprint ^^
voila ce qui résume les étapes de ce magnifique RPG on est décu car la démo ne dure vraiment pas longtemps mais quand on en a plus on en a encore, le créateur a décidé de sortir en même temps, Les Cinq Dieux , qui est lui aussi superbe !


vous trouvez pas que je devrais faire présentateur de jeux vidéo sérieux ^^
Azrael
je ne connait pas la peur
Membre
89 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 20:13:29   Voir le profil de Azrael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azrael   

Si mais il est pas là The makker ?


--------------------
Azrael Commendant Dark Angel
Haut de pagePages : 1  
 
 the help of RPG Maker XP  Rpg Maker Xp  Projets  Mon projetNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum