the help of RPG Maker XP
Administrateurs : sansanb
 
 the help of RPG Maker XP  Forum  Infos 

 POSTES DU FORUM

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sansanb
Making est un grand mot
Administrateur
sansanb
143 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 22:05:57   Voir le profil de sansanb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sansanb   

Voila, j'ai décider de distribuez des postes dans le forum, chaqun de ces postes doivent être gérer sous peine de renvois (du poste pas du forum)

Je cherche :

- Un Policier = Qui aurait accès aux diffèrents cartons, et qui pourrait les donner, si qunlqu'un ne respecte pas le règlement
Le policier choisi devra bien sur lui même respecter le règlement !

- Un Aideur = Qunlqu'un qui aiderait les gens en difficultès
(il y aura un topic expres ou vous poserez vos questions et où seul l'aideur pourras répondre ... en attendant l'aideur choisi, vous posez vos questions a moi ! )

- 3 espions = Un espion qui espionnerais un peu les autres forum/sites de making (sauf celui de Snake !!!!!!)
pour nous dire, ce qu'il a de plus ! comment est l'ambiance E.T.C

voila ^^
vous pouvez proposer votre "candidature" ici si vous voulez faire l'un des postes présent !

il y en aura peut être d'autres !
lerua
Le flic le plus sympa
Modérateur
lerua
195 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 09:17:31   Voir le profil de lerua (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7752   Envoyer un message privé à lerua   

j'ai une question : c'est quoi la différence entre modérateur et policier ?


--------------------
you should remember : a bad maker is not a maker !
cliquez ici ---->
sansanb
Making est un grand mot
Administrateur
sansanb
143 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 11:38:12   Voir le profil de sansanb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sansanb   

Modérateur, ce n'est pas la même chose, modérateur c'est SUPERIEUR a policier, ensuite les différences c'est que Modérateur
c'est comme un sous adnimateur tu comprends ?
donc le modérateur a + de choix, si tu es policier ET modérateur
ta le respect absolue ^^
lerua
Le flic le plus sympa
Modérateur
lerua
195 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 11:44:42   Voir le profil de lerua (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7752   Envoyer un message privé à lerua   

bon alors je veux bien etre le flic !!!


--------------------
you should remember : a bad maker is not a maker !
cliquez ici ---->
Azrael
je ne connait pas la peur
Membre
89 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 19:10:31   Voir le profil de Azrael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azrael   

c'est quoi Espion?
j'peut y étre


--------------------
Azrael Commendant Dark Angel
lerua
Le flic le plus sympa
Modérateur
lerua
195 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 18:14:14   Voir le profil de lerua (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7752   Envoyer un message privé à lerua   

Azrael a écrit :

c'est quoi Espion? j'peut y étre


sansanb a écrit :

- 3 espions = Un espion qui espionnerais un peu les autres forum/sites de making (sauf celui de Snake !!!!!!)
pour nous dire, ce qu'il a de plus ! comment est l'ambiance E.T.C


Apprends a lire ! lol


--------------------
you should remember : a bad maker is not a maker !
cliquez ici ---->
sansanb
Making est un grand mot
Administrateur
sansanb
143 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 09:26:19   Voir le profil de sansanb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sansanb   

oui tu peux être espion mais ne va pas espionner le forum:

rpgmxp

stp ! et réduis ton avatar !!!
lerua
Le flic le plus sympa
Modérateur
lerua
195 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 17:55:41   Voir le profil de lerua (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7752   Envoyer un message privé à lerua   

et le mien !!!!!!


--------------------
you should remember : a bad maker is not a maker !
cliquez ici ---->
Azrael
je ne connait pas la peur
Membre
89 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 21:10:23   Voir le profil de Azrael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azrael   

c'est vrai!
je peux!
trop cool!!!




--------------------
Azrael Commendant Dark Angel
sansanb
Making est un grand mot
Administrateur
sansanb
143 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 16:23:17   Voir le profil de sansanb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sansanb   

Oui, tu peux ^^
mais pas le forum de lerua ni de snake stp
Haut de pagePages : 1  
 
 the help of RPG Maker XP  Forum  Infos  POSTES DU FORUMNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum