|
lerua | Le flic le plus sympa | Modérateur | | 195 messages postés |
| Posté le 31-05-2005 à 18:08:09
| Le chat mange de la tarte et se fait sa toilete.Il ne fait pas miahouu souvent. Un miahoo rententit dans la cave à vin sous la niche de ma belle mere. Alors je me suis demandé : "il ne va pas boire le vin de ma belle-mere, sinon elle va manger le chat ! Fin Ce récit a été composé par sansanb, zubrus,
-------------------- you should remember : a bad maker is not a maker ! cliquez ici ----> |
|
Azrael | je ne connait pas la peur | Membre | 89 messages postés |
| Posté le 01-06-2005 à 15:00:56
| Le chat mange de la tarte et se fait sa toilete.Il ne fait pas miahouu souvent. Un miahoo rententit dans la cave à vin sous la niche de ma belle mere. Alors je me suis demandé : "il ne va pas boire le vin de ma belle-mere, sinon elle va manger le chat ! Fin Ce récit a été composé par sansanb, zubrus, lerua ,Azrael
-------------------- Azrael Commendant Dark Angel |
|
| Posté le 01-06-2005 à 17:25:43
| Le chat mange de la tarte et se fait sa toilete.Il ne fait pas miahouu souvent. Un miahoo rententit dans la cave à vin sous la niche de ma belle mere. Alors je me suis demandé : "il ne va pas boire le vin de ma belle-mere, sinon elle va manger le chat ! Fin Ce récit a été composé par sansanb, zubrus, lerua ,Azrael, black consuls Remerciements : http://forum.alloforum.com/?id=7429
-------------------- you should remember : a bad maker is not a maker ! cliquez ici ----> |
|
black consul | Tireur d\'élite. | Modérateur | | 84 messages postés |
| Posté le 03-06-2005 à 16:35:00
| Le chat mange de la tarte et se fait sa toilete.Il ne fait pas miahouu souvent. Un miahoo rententit dans la cave à vin sous la niche de ma belle mere. Alors je me suis demandé : "il ne va pas boire le vin de ma belle-mere, sinon elle va manger le chat ! Fin Ce récit a été composé par beaucoup
-------------------- Rogue 11 terminé. |
|
| Posté le 03-06-2005 à 18:13:39
| je crois que t'es un peu en retard
|
| Posté le 04-06-2005 à 19:00:35
| Le chat mange de la tarte et se fait sa toilete.Il ne fait pas miahouu souvent. Un miahoo rententit dans la cave à vin sous la niche de ma belle mere. Alors je me suis demandé : "il ne va pas boire le vin de ma belle-mere, sinon elle va manger le chat ! Fin Ce récit a été composé par les
|
| Posté le 05-06-2005 à 09:33:08
| Pourquoi ne reprends-tu pas ici : Le chat mange de la tarte et se fait sa toilete.Il ne fait pas miahouu souvent. Un miahoo rententit dans la cave à vin sous la niche de ma belle mere. Alors je me suis demandé : "il ne va pas boire le vin de ma belle-mere, sinon elle va manger le chat ! Fin Ce récit a été composé par sansanb, zubrus, lerua ,Azrael, black consul Remerciements : http://forum.alloforum.com/?id=7429
|
| Posté le 05-06-2005 à 14:32:27
| je suis désolé mais je regardais la fin de la 2° pge,et pas de la 3°, désolé.
|
| Posté le 05-06-2005 à 14:44:05
| ah ok. c'est pas grave !
|
| Posté le 06-06-2005 à 19:16:06
| Le chat mange de la tarte et se fait sa toilete.Il ne fait pas miahouu souvent. Un miahoo rententit dans la cave à vin sous la niche de ma belle mere. Alors je me suis demandé : "il ne va pas boire le vin de ma belle-mere, sinon elle va manger le chat ! Fin Ce récit a été composé par sansanb, zubrus, lerua ,Azrael, black consul Remerciements : http://forum.alloforum.com/?id=7429 nous devrions faire un topic pour les remerciments
|
| Posté le 07-06-2005 à 18:39:03
| Le chat mange de la tarte et se fait sa toilete.Il ne fait pas miahouu souvent. Un miahoo rententit dans la cave à vin sous la niche de ma belle mere. Alors je me suis demandé : "il ne va pas boire le vin de ma belle-mere, sinon elle va manger le chat ! Fin Ce récit a été composé par sansanb, zubrus, lerua ,Azrael, black consul Remerciements : http://forum.alloforum.com/?id=7429 nous devrions faire un topic pour les remerciments Date de publication de cette histoire :
|
| Posté le 15-06-2005 à 13:45:30
| Le chat mange de la tarte et se fait sa toilete.Il ne fait pas miahouu souvent. Un miahoo rententit dans la cave à vin sous la niche de ma belle mere. Alors je me suis demandé : "il ne va pas boire le vin de ma belle-mere, sinon elle va manger le chat ! Fin Ce récit a été composé par sansanb, zubrus, lerua ,Azrael, black consul Remerciements : http://forum.alloforum.com/?id=7429 nous devrions faire un topic pour les remerciments Date de publication de cette histoire : ca m 'embete d'aller chercher la date de debut mais elle a finie le 7 juin .
|
| Posté le 14-10-2005 à 18:25:39
| rt il y apas beaucoup de memerciement!
|
|