|
sansanb | Making est un grand mot | Administrateur | | 143 messages postés |
| Posté le 04-05-2005 à 22:43:54
| J'ai inventer une histoire (qui n'est pas encore prête d'ailleurs) donc je réctifie: JE VAIS INVENTER UNE HISTOIRE qui raconte l'histoire d'un homme qui doit retrouver 10 objets comportent 10 éléments diffèrents malheureusement il y a 4 groupes qui veulent se procurer ça: LES CHERCHEURS = Ils ne veulent juste récupérer les objets pour le musée LES ANGES = Ils veulent récupérer les objets pour les détruire et ainsi le mal ne pourrat pas les utiliser LES VOLEURS = Ils veulent trouver les objets pour les revendre et devenir riches LES DEMONS = Ils veulent trouver les objets pour semer la terreur sur la planète voila les 4 clans je vous donnerais + d'infos la prochaine fois ! ^^ |
|
lerua | Le flic le plus sympa | Modérateur | | 195 messages postés |
| Posté le 05-05-2005 à 09:26:50
| bah ca a l'air pas mal
-------------------- you should remember : a bad maker is not a maker ! cliquez ici ----> |
|
zubrus | Chronicle of Time | Membre | | 88 messages postés |
| Posté le 11-05-2005 à 00:15:08
| les histoire je ne suis pas fou de sa..peut - etre si tu le place en jeu ensuite!!!!!!! |
|
Azrael | je ne connait pas la peur | Membre | 89 messages postés |
| Posté le 12-05-2005 à 19:33:31
| ouiais bonne idée mais il seras bientot fini?
-------------------- Azrael Commendant Dark Angel |
|
sansanb | Making est un grand mot | Administrateur | | 143 messages postés |
| Posté le 21-05-2005 à 12:13:48
| Ensuite les objets : - Boite Sacré (Feu) - Parchemin Sacré (Glace) - Gourde Sacré (Eau) - Gants Sacré (Foudre) - Aigle en bois Sacré (Vent) - Pierre Sacré (Terre) - Relique Blanche (Lumière) - Relique Noire (Tènèbres) - Coeur D'or (Amour) - Bijou D'amitié (Amitié) |
|
|