the help of RPG Maker XP
Administrateurs : sansanb

the help of RPG Maker XP  Forum  Infos 

Création du forum

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
sansanb
Making est un grand mot
Administrateur
sansanb
143 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 14:19:12   Voir le profil de sansanb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sansanb   

Bienvenue sur mon forum, les visiteurs inconnus qui passent sur ce message veuillez vous inscrire SVP ^^

j'epere que la vie de mon forum ce passera dans la joie et la bonne humeure et qu'elle sera longue

merci
zubrus
Chronicle of Time
Membre
zubrus
88 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 01:35:03   Voir le profil de zubrus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zubrus   

oui nous somme tous content
Azrael
je ne connait pas la peur
Membre
89 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 19:14:03   Voir le profil de Azrael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azrael   

Super ce site!Je pense que une voyante pourait te répondre qu'il va durer longtemps.

--------------------
Azrael Commendant Dark Angel
black consul
Tireur d\'élite.
Modérateur
black consul
84 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 17:10:02   Voir le profil de black consul (Offline)   Répondre à ce message   http://roguesquadron.free.fr/site_v4/index.php   Envoyer un message privé à black consul   

merci pour tes encouragements!

Ca me donne l'envie de m'investir à fond dans A.O. à mon retour!

--------------------
Rogue 11 terminé.
sansanb
Making est un grand mot
Administrateur
sansanb
143 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 09:27:56   Voir le profil de sansanb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sansanb   

et d'ailleurs vivement ton retour .... On s'ennuie pis, j'ai un new scenario pour A.O alors je le metterais sur le forum ce soir
car la je dois partir en cours je sais c'est très chiant ! mais bon c'est obligatoire alors ...
Haut de pagePages : 1  

the help of RPG Maker XP  Forum  Infos  Création du forumNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum