|
zubrus | Chronicle of Time | Membre | | 88 messages postés |
| Posté le 29-04-2005 à 15:09:28
| Moi et Antoine , 2 canadien qui parle français, recherche des personnes pour un jeu "Chronicle of Time". Voici l'histoire du jeu: Le présent sombre dans les ténèbres, un démon, aidé par deux humains, s'apprette à envahir la planète. Dès ce moment, le maître du temps part à la recherche de combattants qui retourneront dans le passé afin d'arreter Kanesis et Agatio. C'est alors qu'un groupe de cinq amis, partis pour faire un feu dans la montagne pres de leur village, rencontrent le maître du temps. Deux d'entre eux vont se lancer dans une mission vraiment importante afin que Terma le Démon ne soie libéré sur la planete. Se jeu conportera *Un système de mission *Un centre d'entrainement *Un tournoi de combattants *Plusieurs mini jeux *Possibilité d'engager des personnes pour vous aider dans la missions *5 continent *possibiliter d’un véhicule pour se promener sur la map monde *Possibilité d’aprendre de la magie grace a des manuscrit *quantité énorme de magie , d'arme 'd' armure .... *combas coté-coté Nous somme a la recherche d’un autre mappeurs, un autre designer (surtout pour le créations et modification de characters), un traducteur (pour traduire le jeu de l'anglais au français) et une personne s'occupant du site web du jeu. Nous avons environ 46 plus maintenant mais je ne conait pas je nombre exacte map de construit ( présent et passer mélanger)mais je recherche d’autre mapeur , et la map monde pas encore comencer. Si vous entrez dans l'une de ces catégories et que vous souhaitez nous aider, voici mon adresse msn: Sylvio_Hache@hotmail.com |
|
sansanb | Making est un grand mot | Administrateur | | 143 messages postés |
| Posté le 29-04-2005 à 15:10:30
| Hâte de voir la démo, zubrus a besoin d'aide pour son projet ca serait simpas de ce proposer svp merci ! |
|
| |
lerua | Le flic le plus sympa | Modérateur | | 195 messages postés |
| Posté le 29-04-2005 à 19:10:23
| pour la modif de character je veux bien aider mais je suis pas un as
-------------------- you should remember : a bad maker is not a maker ! cliquez ici ----> |
|
| Posté le 29-04-2005 à 20:03:30
| merci beaucoup peut tu me adder avec msn? |
|
| Posté le 29-04-2005 à 20:37:19
| tout de suite
-------------------- you should remember : a bad maker is not a maker ! cliquez ici ----> |
|
| Posté le 01-05-2005 à 03:52:06
| kerua..tu ne ma pas dit se que tu pensait de mes trois photo |
|
| Posté le 01-05-2005 à 10:12:33
| tes photos sont super !
|
| Posté le 01-05-2005 à 12:02:35
| Oui c'est vrai les screens sont géniaux ! Zubrus c'est toi qui les as fait ? et encore une question : "Va-t-il y en avoir des maps belles comme ca tout le long du jeu ?" |
|
| Posté le 01-05-2005 à 19:03:26
| les map c'est antoine...mais je c'est coment les faire maintenant( brouillar)et(pluit) c'est map sont pour le présent....dans le passer c'est les meme map avec quelque changement comme* grote ouvert ...* les map sont toute belle |
|
| Posté le 02-05-2005 à 12:51:30
| d'accord, et bien bonne chance ! tu nous préviens de toutes infos ^^ |
|
| Posté le 02-05-2005 à 21:58:30
| d"accor.. sansanb dit a tout le monde de venir sur ton site...et d"etre gentil...lol |
|
| Posté le 08-05-2005 à 19:36:10
| mon équipe est maintenant complete ..mais je suis ouvert pour plus d'aide!!! |
|
| Posté le 10-05-2005 à 09:23:16
| tu peux nous dire le métier de chaqun et ne nous dire qui c'est stp |
|
| Posté le 10-05-2005 à 23:48:55
| Sénariste :Sylvio : Antoine Dialogue : Sylvio : Antoine Mapeur : Sylvio : Mike-o : Thomas: Antoine : _________ ( ouvert a toute personne) Recherche des scripts : Sylvio : Antoine Script set : Antoine Common Event : Antoine Retouche de grafique : Kevin : Aurelien : Sylvio , Antoine Musique : Sylvio Testeur : Antoine : Thomas : Mike-o : _________( ouvert a toute personne ) Traduction : Sylvio : Antoine Site internet :________ ( conait pas son pénom) Nom du jeu : Antoine |
|
| Posté le 12-05-2005 à 16:26:03
| merci pour les infos ! |
|
| Posté le 14-05-2005 à 15:08:22
| je doie dire que mon projet est en pose car je n'est plus tres le temps...et aussi je me suis comencer un autre projet alors losque les démo sortira ( je ne suis pas sur qu'il y aura un démo pour mon autre projet) je les placerais sur se forum |
|
| Posté le 14-05-2005 à 16:44:23
| super
|
| Posté le 14-05-2005 à 16:56:52
| super pour quoi? Que mon jeu est en pose? ou que j'ai un autre projet? lol |
|
| Posté le 14-05-2005 à 18:52:45
| non que tu le met sur ce forum
|
| Posté le 14-05-2005 à 21:56:54
| ok..lol...en plus beaucoup des personne du forum a snake travail de cu..meme toi lerua..tu a dit tu m'aiderais unpeu |
|
| Posté le 15-05-2005 à 14:53:08
| oui oui, je t'aiderai ne t'inquiete pas!
|
| Posté le 20-05-2005 à 13:22:09
| c'est beau la solidarité dans ce forum ^^ |
|
| Posté le 20-05-2005 à 17:50:02
| sansanb a dit : que la paix soit ! et la paix fut ! (non j'avais juste envie de sortir une connerie^^)
|
|