the help of RPG Maker XP
Administrateurs : sansanb
 
 the help of RPG Maker XP  Rpg Maker Xp  Projets 

 Chronicle of Time

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
zubrus
Chronicle of Time
Membre
zubrus
88 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 15:09:28   Voir le profil de zubrus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zubrus   

Moi et Antoine , 2 canadien qui parle français, recherche des personnes pour un jeu

"Chronicle of Time".

Voici l'histoire du jeu:

Le présent sombre dans les ténèbres, un démon, aidé par deux humains, s'apprette à envahir la planète. Dès ce moment, le maître du temps part à la recherche de combattants qui retourneront dans le passé afin d'arreter Kanesis et Agatio. C'est alors qu'un groupe de cinq amis, partis pour faire un feu dans la montagne pres de leur village, rencontrent le maître du temps. Deux d'entre eux vont se lancer dans une mission vraiment importante afin que Terma le Démon ne soie libéré sur la planete.

Se jeu conportera

*Un système de mission
*Un centre d'entrainement
*Un tournoi de combattants
*Plusieurs mini jeux
*Possibilité d'engager des personnes pour vous aider dans la missions
*5 continent
*possibiliter d’un véhicule pour se promener sur la map monde
*Possibilité d’aprendre de la magie grace a des manuscrit
*quantité énorme de magie , d'arme 'd' armure ....
*combas coté-coté

Nous somme a la recherche d’un autre mappeurs, un autre designer (surtout pour le créations et modification de characters), un traducteur (pour traduire le jeu de l'anglais au français) et une personne s'occupant du site web du jeu.

Nous avons environ 46 plus maintenant mais je ne conait pas je nombre exacte map de construit ( présent et passer mélanger)mais je recherche d’autre mapeur , et la map monde pas encore comencer.

Si vous entrez dans l'une de ces catégories et que vous souhaitez nous aider, voici mon adresse msn:

Sylvio_Hache@hotmail.com
sansanb
Making est un grand mot
Administrateur
sansanb
143 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 15:10:30   Voir le profil de sansanb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sansanb   

Hâte de voir la démo, zubrus a besoin d'aide pour son projet
ca serait simpas de ce proposer svp merci !
zubrus
Chronicle of Time
Membre
zubrus
88 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 16:35:31   Voir le profil de zubrus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zubrus   

image

image1

image2
lerua
Le flic le plus sympa
Modérateur
lerua
195 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 19:10:23   Voir le profil de lerua (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7752   Envoyer un message privé à lerua   

pour la modif de character je veux bien aider mais je suis pas un as


--------------------
you should remember : a bad maker is not a maker !
cliquez ici ---->
zubrus
Chronicle of Time
Membre
zubrus
88 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 20:03:30   Voir le profil de zubrus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zubrus   

merci beaucoup peut tu me adder avec msn?
lerua
Le flic le plus sympa
Modérateur
lerua
195 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 20:37:19   Voir le profil de lerua (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7752   Envoyer un message privé à lerua   

tout de suite


--------------------
you should remember : a bad maker is not a maker !
cliquez ici ---->
zubrus
Chronicle of Time
Membre
zubrus
88 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 03:52:06   Voir le profil de zubrus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zubrus   

kerua..tu ne ma pas dit se que tu pensait de mes trois photo
lerua
Le flic le plus sympa
Modérateur
lerua
195 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 10:12:33   Voir le profil de lerua (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7752   Envoyer un message privé à lerua   

tes photos sont super !


--------------------
you should remember : a bad maker is not a maker !
cliquez ici ---->
sansanb
Making est un grand mot
Administrateur
sansanb
143 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 12:02:35   Voir le profil de sansanb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sansanb   

Oui c'est vrai les screens sont géniaux !

Zubrus c'est toi qui les as fait ?

et encore une question : "Va-t-il y en avoir des maps belles comme ca tout le long du jeu ?"
zubrus
Chronicle of Time
Membre
zubrus
88 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 19:03:26   Voir le profil de zubrus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zubrus   

les map c'est antoine...mais je c'est coment les faire maintenant( brouillar)et(pluit)

c'est map sont pour le présent....dans le passer c'est les meme map avec quelque changement comme* grote ouvert ...*

les map sont toute belle
sansanb
Making est un grand mot
Administrateur
sansanb
143 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 12:51:30   Voir le profil de sansanb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sansanb   

d'accord, et bien bonne chance !

tu nous préviens de toutes infos ^^
zubrus
Chronicle of Time
Membre
zubrus
88 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 21:58:30   Voir le profil de zubrus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zubrus   

d"accor.. sansanb dit a tout le monde de venir sur ton site...et d"etre gentil...lol
zubrus
Chronicle of Time
Membre
zubrus
88 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 19:36:10   Voir le profil de zubrus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zubrus   

mon équipe est maintenant complete ..mais je suis ouvert pour plus d'aide!!!
sansanb
Making est un grand mot
Administrateur
sansanb
143 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 09:23:16   Voir le profil de sansanb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sansanb   

tu peux nous dire le métier de chaqun et ne nous dire qui c'est stp
zubrus
Chronicle of Time
Membre
zubrus
88 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 23:48:55   Voir le profil de zubrus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zubrus   

Sénariste :Sylvio : Antoine

Dialogue : Sylvio : Antoine

Mapeur : Sylvio : Mike-o : Thomas: Antoine : _________ ( ouvert a toute personne)

Recherche des scripts : Sylvio : Antoine

Script set : Antoine

Common Event : Antoine

Retouche de grafique : Kevin : Aurelien : Sylvio , Antoine

Musique : Sylvio

Testeur : Antoine : Thomas : Mike-o : _________( ouvert a toute personne )

Traduction : Sylvio : Antoine

Site internet :________ ( conait pas son pénom)

Nom du jeu : Antoine
sansanb
Making est un grand mot
Administrateur
sansanb
143 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 16:26:03   Voir le profil de sansanb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sansanb   

merci pour les infos !
zubrus
Chronicle of Time
Membre
zubrus
88 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 15:08:22   Voir le profil de zubrus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zubrus   

je doie dire que mon projet est en pose car je n'est plus tres le temps...et aussi je me suis comencer un autre projet alors losque les démo sortira ( je ne suis pas sur qu'il y aura un démo pour mon autre projet) je les placerais sur se forum
lerua
Le flic le plus sympa
Modérateur
lerua
195 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 16:44:23   Voir le profil de lerua (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7752   Envoyer un message privé à lerua   

super


--------------------
you should remember : a bad maker is not a maker !
cliquez ici ---->
zubrus
Chronicle of Time
Membre
zubrus
88 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 16:56:52   Voir le profil de zubrus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zubrus   

super pour quoi?
Que mon jeu est en pose?
ou que j'ai un autre projet?
lol
lerua
Le flic le plus sympa
Modérateur
lerua
195 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 18:52:45   Voir le profil de lerua (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7752   Envoyer un message privé à lerua   

non que tu le met sur ce forum


--------------------
you should remember : a bad maker is not a maker !
cliquez ici ---->
zubrus
Chronicle of Time
Membre
zubrus
88 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 21:56:54   Voir le profil de zubrus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zubrus   

ok..lol...en plus beaucoup des personne du forum a snake travail de cu..meme toi lerua..tu a dit tu m'aiderais unpeu
lerua
Le flic le plus sympa
Modérateur
lerua
195 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 14:53:08   Voir le profil de lerua (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7752   Envoyer un message privé à lerua   

oui oui, je t'aiderai ne t'inquiete pas!


--------------------
you should remember : a bad maker is not a maker !
cliquez ici ---->
sansanb
Making est un grand mot
Administrateur
sansanb
143 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 13:22:09   Voir le profil de sansanb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sansanb   

c'est beau la solidarité dans ce forum ^^
lerua
Le flic le plus sympa
Modérateur
lerua
195 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 17:50:02   Voir le profil de lerua (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7752   Envoyer un message privé à lerua   

sansanb a dit : que la paix soit ! et la paix fut ! (non j'avais juste envie de sortir une connerie^^)


--------------------
you should remember : a bad maker is not a maker !
cliquez ici ---->
Haut de pagePages : 1  
 
 the help of RPG Maker XP  Rpg Maker Xp  Projets  Chronicle of TimeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum