Sujet :

Evenements (*)

sansanb
   Posté le 01-05-2005 à 14:37:30   

Voici les diffèrentes fonctions des événements

Afficher Un Message ==> Pour mettre un message dans le jeu

Proposer Un Choix ==> Pour proposer un choix
exemple: VEUX TU DORMIR ?
Oui-NON

Entrer Un Nombre ==> Pour afficher un nombre dans le jeu

Options D'Affichages Des Messages ==> Pour règler l'apparance de la fenêtres de messages

Attendre ==> Mettre un instant de pause dans le jeu

Inserer un Commentaire ==> Affiche un message qui ne seras pas dans le jeu

Conditions ==> Plusieurs conditions pour créér diffèrents programmes

Stopper touts les événements ==> Pour arreter tout evenements de la map

Supprimer cet évenent ==> Supprime l'evenement

Appeler un événement commun ==> Appeler un événement commun créér dans la base de données

Gestions des interrupteurs
Gestions des Variables ==> Pour regrouper l'ordre dans le jeu
(si on peut dire ça comme ca)

Gestion du crono ==> Activer / Désactiver le cronomètre

Ajouter / Retirer ==> Ajouter / retire armes, objets, sous, armures

Modifier L'équiper ==> Ajouter un alliés ou retirer

Changer l'apparance des fenêtres==> Change le fond des fenêtres
(a regler dans windowskin)

Changez musique ==> Change la musique

Autoriser / Activer / Interdire / Désactiver ==>Permettre au joueur de sauvegarder , se battre ou menu principal

LA SUITE PROCHAINEMENT
lerua
   Posté le 04-05-2005 à 17:55:14   

allez. je me permet de prendre la releve :

teleporter l'équipe => pour envoyer l'équipe a un autre endroit (utilisable pour le changements de piece)

modifier position d'un evenement => pour déplacer votre evenement a un autre endroit sur la map

faire défiler la carte => pour déplacer la vue centrale vers le haut, le bas, à gauche ou à droite

modifier les propriétés de la carte => pour modifier le panorama, l'arriere plan de combat et le brouillard

modifier le ton/l'opacité du brouillard => pour assombrir, éclaircire le brouillard, changer sa couleur, le rendre moins transparent

afficher une animation => pour faire apparaitre une animation que vous gerez dans la base de données

modifier la transparence d'un héros => pour le rendre transparent ou opaque (utiles si vous voulez faire un fantome, par exemple)

deplacer/modifier un evenement => pour faire marcher l'evenement, la faire sauter, etc. (utile pour faire des cinématiques)

voila
LA SUITE PROCHAINEMENT
sansanb
   Posté le 04-05-2005 à 18:58:04   

Merci lerua ^^

désolé mais quand j'ai créér ce topic j'étais pas d'humeur alors ...

Vous comprenez